La copine à Martine : au salon de massage

Publié le par Martine

MASSAGEPour mon anniversaire mon chéri m'a offert une séance de massage. Il me propose même de venir, qu'on se prenne un massage de couple.
Waow, un massage pour mon anniv (j'adore), il veut partager ça avec moi (lui il aime pas, donc c'est un gros effort).

Nous allons donc dans un centre de massage pas très loin de la maison. On choisit un massage du corps entier d'une durée d'une heure.
On nous laisse nous installer chacun sur notre table de massage dans la même pièce, nos masseurs arrivent, un homme pour lui, une femme pour moi.

Lui allongé sur le ventre, moi sur le dos, mais pourquoi ils commencent pas pareil ???

Alors pendant que mon chéri a eu un petit massage du dos, de la nuque, des épaules par un jeunot avec autant de force qu'un chaton, moi j'ai eu une véritable séance de torture par Rambo déguisé en femme.
Je ne pensais pas qu'il était possible de détester quelqu'un à ce point, parce que c'est sur elle me détestait !!!!

Elle a commencé par essayer de m'enlever les yeux des globes oculaires et ça à mains nues. Je me demande toujours ce que cette manipulation peut soulager. Quel bénéfice il peut y avoir à se faire planter un pouce entre l'arcade sourcilière et l'œil ?
Ensuite elle a essayé de modifier la forme de mon crane. Elle a appuyé aussi fort que possible avec ses pouces dans ma tête, puis m'a plantée ses ongles dans la tête et comme si ça suffisait pas, elle m'a tirée les cheveux (je sais pas, ils étaient peut être pas assez raides à son goût, au mien non plus, mais c'est pas grave, je fais avec).

Et là, au mon dieu, je réalise qu'elle va faire tout mon corps, mais j'ai déjà super mal à une épaule. Alain me dit de lui faire des signes, que j'ai mal à l'épaule, qu'elle ne s'acharne pas dessus (je ne fais rien pour le moment, j'attends).

Je passe sur le ventre, elle fait mon dos. Elle prend tout son temps pour rechercher les nerfs mal placés et c'est fou, mais elle les trouve tous. Je sursaute de temps en temps tellement j'ai mal, elle rigole et s'acharne encore plus ... finalement, je vais pas lui dire que j'ai mal à l'épaule, je vais me mordre la langue, ça va peut être déplacer la douleur. Je finis par en rire, c'est nerveux, je demande à Alain si ça va, il me dit que tout va bien, "il t'a fait les yeux ? - non" ouais attend tu vas voir ça va pas aller bien très longtemps !!!

Elle fait mon dos en long, en large, en travers, mes jambes, mes mollets (je sens les crampes qui arrivent), les bras qu'elle tourne dans tous les sens, la nuque, les épaules (j'ai envie de mourir) et là, elle se dit c'est pas assez (mais qu'est ce qu'elle veut me faire avouer ???) elle me fait craquer les cervicales, alors d'abord d'un côté, je ne m'y attends pas, Alain me demande ce qu'est ce bruit, oh c'est rien, elle me tord le cou, elle veut faire l'autre côté, je suis toute crispée, je me dis décontracte toi ou tu vas rester paralysée, mais c'est trop dur, elle s'y reprend à deux fois la connasse (oui c'est pas normal que je ne l'ai pas encore insulté).

Mais c'est pas fini, sur le côté, elle me tort dans tous les sens, elle me craque le dos, côté droit et gauche.
Le plus vicieux c'est que quand elle termine une manipulation, t'es même pas soulagé parce que tu sais qu'elle va faire l'autre côté.

Je me rallonge sur le dos, elle refait mes bras, les tape, les jambes, tape dessus aussi. Quand je dis tape, elle tape, des coups de poing, c'est trop la fête. Elle arrive à me faire de l'électricité dans les coudes (vous savez, comme quand on se cogne bien fort le coude, ça fait trop mal) rien qu'avec ses mains, elle est trop forte quand même.
Ensuite les mains, c'était peut être le moment le plus agréable quand elle m'a écartelé les doigts puis les a fait claqués.

Alain lui est resté tout le temps sur le ventre, il lui a massé nuque, épaules et dos. Il n'a eu qu'un truc qui fait mal, c'est sur le côté pour craquer le dos. Son masseur a fait un côté et ma masseuse a vu que c'était qu'un chaton, donc elle m'a lâché 30 sec pour lui faire craquer l'autre côté.

Le massage est terminé, on peut boire notre verre de thé généreusement offert, on dirait du thé à l'artichaut, c'est dégueulasse et ça pu.

Cette année, pour mes 29 ans, j'ai appris que mon homme me déteste, il m'a offert une séance de torture et en plus il a insisté pour y assister.
JOYEUX ANNIVERSAIRE, mon cul oui !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bien joué Martine :) Bon anniversaire avec un peu de retard mais c'est le décalage horaire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Martine... C'est pas cool ça !<br /> En espérant que le "massage" de Rambo ne t'ait pas laissé trop de traces.<br /> Profitez bien ! (o_-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de découvrir votre blog avec cet article fantastique!!! Je ne lâcherai plus les aventures de Martine jusqu'à votre retour!!! Ma pauvre Mumu c'est plus de l'amour c'est de la rage! Des gros<br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pauvre copine à Martine...Je suis sûr aussi qu'il l'a fait exprès, vérifie le nom du massage qu'il t'a pris, ça devait être "extra-fort" ou "le massage de la souffrance".<br /> <br /> <br />
Répondre